CAN TotalEnergies 2025: Les Guépards du Bénin Ambiance studieuse et préparation sereine à Benslimane!
Installé à Benslimane depuis le 11 décembre, le groupe travaille sous la conduite du sélectionneur Gernot Rohr, déterminé à mettre son équipe dans les meilleures conditions avant le début de la compétition.
Les beninois poursuivent leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 dans une atmosphère conviviale et studieuse.
Le contingent déjà présent est composé de Tessilimi Olatoundji, Ouorou Tamimou, Fassinou Rodrigue, Jodel Dossou, Rodolpho Aloko, Rachidou Razack, Dandjinou Marcel, Rodrigue Kossi, Amoussou Romaric, Serge Obassa, Attidjikou Samadou, Mattéo Ahlinvi, Ahoudou Gislain et Charlemagne Azongnitodé. À eux se sont ajoutés Allagbé Kassifa Saturnin, Kiki David, Ahouangbo Mariano et Akimey Adam, et plusieurs autres, complétant ainsi le groupe en stage.
Au programme de la journée de vendredi, une séance de fitness suivie d’un entraînement sur le terrain, axée sur la remise en forme et les automatismes. Dans un cadre propice au travail, les Guépards poursuivent leur montée en puissance au Maroc, avec l’objectif d’aborder la CAN 2025 prêts et compétitifs.