OPEN NEPTUNE OIL CAMEROUN : ARISTIDE MOLIVA " JE NE ME METS PAS DE PRESSION".
L'heureux gagnant des précédents épisodes du seul tournoi dédié aux vétérans au Cameroun retrouve les courts du hilton hôtel de Yaoundé pour défendre ses titres.
Détenteur en titre , Aristide Moliva se réjouit de retrouver la compétition et compte d'abord prendre un maximum de plaisir sur le court et d'aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Victime de quelques blessures musculaire qu'il a d'ailleurs vite soigner avant le début du tournoi, il est bien conscient de l'esprit revanchard de ses adversaires.
"La compétition sera tres rude encore une fois surtout que mon adversaire de la finale est tres revanchard et que bcp de joueurs ont du se préparer en conséquence. Mais je ne me met pas de pression, j'essaye juste de prendre du plaisir et donner le meilleur de moi sur le court. Si ca suffit pour gagner tant mieux si ca ne suffit pas je retournerai m'entrainer pour m'améliorer et revenir plus fort".
L'esprit de fair play à l'horizon même s'il n'en demeure pas qu'il compte valablement défendre ses titres et affirmer une fois de plus sa notoriété dans la catégorie de 35-45 ans.