Transca 12 : classement général à l'issue de la 11e étape.
L'adrénaline monte alors que la caravane se rapproche peu à peu de la fin . Voici le classement général à l'issue de la 11e étape disputée sur l'itinéraire meiganga - Garoua boulaï soit 95 km.
Le maillot jaune inchangé, Steve Ngueguim le garde jalousement avec un écart de 3'36' qui le sépare de son capitaine et coéquipier Titi Tatsinkou tous sociétaire d'achega vélo club. Ibrahim kamdem de bâtisseur vélo club vient en 3e position avec un écart de 21'04'. Joël Zang de Progiciel vélo est 4e avec un écart de 4 2'14'. Ivan Njonkoue et Ismaël Voukeng de la formation EGM vélo club suivent au classement respectivement 5e et 6e. Jordan Mekem d'achega vélo club arrive en 7e position tandis que Bissa Badodja des saos du Tchad sera 8e . Tchoua Atedjong Brandon de la formation EGM vélo club est 9e , il sera directement suivi de Niadjeu Crésus de progiciel vélo club.
Au bas du classement, les coureurs de l'équipe saos du Tchad dominent en dehors de Kamnang Ingrid de bâtisseur vélo club classé 32e.
Le classement de meilleur grimpeur Titi Tatsinkou d'achega vélo est leader. Il est suivi de Joël Zang de Progiciel vélo club de Ibrahim kamdem de bâtisseur vélo club 3e. Ensuite vient Ismaël Voukeng 4e pour finir avec Steve Ngueguim d'achega vélo 5e.