BRENDA TABE ''IL FALLAIT QU'ON GAGNE AVEC MANIERE''.

BRENDA TABE ''IL FALLAIT QU'ON GAGNE AVEC MANIERE''.

Buteuse lors du GUINNESSICO qui a opposé son club As Awa détenteur en titre face aux filles lumière d'éclair de sa'a ce lundi 2 mai 2022 match comptant pour la 3e journée de la Guinness super League acte 2, la jeune BRENDA TABE reprend peu à peu confiance en elle en inscrivant le triplé victorieux.

Auteure de 3 buts hier au stade de ngoaekele lors de cette rencontre palpitante, BRENDA TABE devient la deuxième joueuse de As Awa a remporter la cagnotte de cinquante mille francs CFA offerte par  le sponsor officiel du championnat de football féminin camerounais "Guinness" mais aussi un ballon neuf grace à son triplé une nouvelle distinction qui s'ajoute dans cette saison de la guinness super league " je suis très contente je ne m'attendais pas à ça je voulais juste qu'on gagne mais j'ai marqué 3 buts et je suis fière de moi et de mes coéquipieres". Avoue la jeune fille. 

Femme du match BRENDA TABE et ses coéquipieres ont rencontrés d'énormes difficultés pour venir à bout de l'adversaire très coriace " ce n'était pas du tout facile car éclair n'est pas n'importe quel équipe. Première devant nous il fallait qu'on gagne ce match avec manière même si nous ne voulions pas encaisser mais on à pû gagner aujourd'hui 3-1".

Dernière FLORA KAMENI qui totalise 7 buts , BRENDA TABE vient en deuxième position avec 6 réalisations et compte tout mettre en œuvre pour conserver leur titre de championne. " Je vise le sacre de championne comme d'habitude si je peux marquer beaucoup de buts et être meilleure buteuse je dirais merci à Dieu".