TATIANA EBOUBOU" JE SUIS TRÈS DÉÇU".

TATIANA EBOUBOU

 La Coach de caïman filles de Douala après la défaite de son équipe ce mercredi 25 mai 2022 à l'annexe du stade d'olembe se dit déçu mais ne compte pas montrer les bras , TATIANA EBOUBOU très déterminé nourri l'espoir d'être parmi les 5 premiers clubs du championnat féminin.

Coach que dire de la rencontre de ce jour ?

Je peux dire que je suis très déçu cet après midi parce que ça fait déjà là 4e défaite et c'est pas évident avec l'équipe. Déjà les objectifs que nous sommes en train de suivre ne sont plus pareils tout ce qu'il reste à faire c'est de gagner les prochains matchs pour pouvoir être parmi les 5 premiers.

Qu'est-ce qui n'a pas marché ?

Je ne peux pas dire que c'est la fatigue je ne sais pas. Tout ce que je peux dire est que nous avons constaté le manque de réalisme devant les objectifs, nous allons essayer de travailler encore afin de réussir à cette situation.

Quelle sera la suite ?

Pour la suite je vais juste retravailler notre équipe pour voir ce qu'il y a lieu de faire.

Que pouvez-vous dire par rapport à votre adversaire du jour ?

Nous étions face à une équipe qui était vraiment en place ça c'est pas aujourd'hui qu'on va parler d'éclair qui joue tellement bien au football tout ce que je peux dire à cette équipe c'est de continuer.