ZAMBO ANGUISSA '' NOUS AVONS BESOIN D'UN 12E HOMME''.

ZAMBO ANGUISSA '' NOUS AVONS BESOIN D'UN 12E HOMME''.

L'international lion indomptable sociétaire de Naples en Italie critiqué depuis le début de cette competition reste serein. FRANCK ZAMBO ANGUISSA reste focus sur les prochaines échéances qui les attendent.

" Lorsque vous choisissez le football, vous êtes ouvert à la critique. Je m'assure de donner le meilleur de moi-même en jouant. Les fans ont une mauvaise analyse, et je ne peux pas vraiment les en blâmer. Je les aime parce que je sais qu'ils m'aiment c'est pour ça ils font t ce qu'ils font.(...) Contre la Gambie je pense qu'on a bien joué et j'ai donné mon quota. Martèle t- il.

Face à la Gambie en 1/4 de finale dans la ville de douala, les lions indomptables du Cameroun ont vu la présence massive du 12e joueurs FRANCK   appelle le peuple à venir massivement comme un seul homme les pousser à la victoire.
"Je continue d'appeler tous les supporters car nous avons besoin d'un 12e homme. J'ai la confiance de l'entraîneur et de mes coéquipiers, ce qui m'encourage à jouer je sais qu'ils comptent sur moi".

Rappelons que le Cameroun sera face à l'Égypte dans les prochaines heures au stade olembe à partir de 19h GMT match comptant pour les demi-finales de la 33e coupe d'Afrique des nations. Un remake de la finale 2017 au Gabon. L'Egypte et le Cameroun vont batailler pour avoir le ticket qualificatif à la finale.