Rugby : le sport, une passion pour MARINA NGOH EYINDO flanker à Addax Rugby Club.

Rugby : le sport, une passion pour MARINA NGOH EYINDO flanker à Addax Rugby Club.

   Sportive dans l'âme et l'esprit, MARINA NGOH EYINDO est une jeune dame de nationalité camerounaise originaire de la région du Littoral.   

   Âgée de 24 ans, la jeune Africaine au teint bois d'ébène est une joueuse de l'effectif du seul club de rugby féminin à rafler tous les trophées en championnat , coupe et tournoi.
   Loin d'être la meilleure joueuse de l'équipe, MARINA reste l'une des pièces du puzzle du coach, grâce à son endurance et sa capacité de plaquage pendant les rencontres.

   "Le sport est une passion pour moi depuis toute petite. Aujourd'hui j'ai pu me canaliser dans le rugby car, c'est la seule discipline que je pratique avec passion et amour. Je puis vous avouer que manquer une séance d'entraînement ou pire encore un match me rend malade. Les gens me demandent pourquoi avoir choisi le rugby ? Et je réponds j'aime être en  contact direct avec mon adversaire c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai commencé avec le handball"

   Soucieuse de son avenir hors  du stade, MARINA est une esthéticienne talentueuse.


"En dehors de cette carrière professionnelle que je suis entrain de mettre en œuvre, l'on ne souhaite pas être écarté du terrain a cause d'un problème de santé mais prévenir vaut mieux que guérir du coup j'ai une autre passion qui est de rendre mes semblables beaux a travers des soins corporels et visages. Il est bien vrai que c'est pas chose facile d'associer et vivre avec généralement j'établis un emploi du temps comme à l'école, le matin à mon réveil, je fais ma prière et puis je vais à la salle de gym pour mieux lancer ma journée. Après celà, je cours m'occuper de ma carrière d'esthéticienne, le soir à l'heure de l'entraînement j'y suis pour retrouver mon autre famille. A mon retour de la séance d'entraînement, je gère mes travaux ménagers, sans toutefois oublier de faire une bonne récupération devant un bon repas et le lendemain le cycle recommence".