LAURENT DJAM OFFICIELLEMENT ENTRAÎNEUR DU LÉOPARD DE DOUALA.

LAURENT DJAM OFFICIELLEMENT ENTRAÎNEUR DU LÉOPARD DE DOUALA.
Le club du canton deido vient de s'offrir les services de LAURENT DJAM avec pour ambition : la montée en première division pour le compte de la saison prochaine.
 
Face à la presse, le directeur sportif du club DIN KAYA MANFRED le secrétaire VENUS NDOUMBÉ et des jumeaux EPE et KOUM tous du Staff administratif présent dans la salle ont ainsi procédé à la présentation de l'homme fort qui s'occupera désormais de l encadrement technique du club.
LAURENT DJAM puisqu'il s'agit de lui fait partie des meilleurs dans ce domaine au Cameroun avec dans le CV une coupe du Cameroun avec New Star de Douala en 2017 et champion du Cameroun avec USM de loum en 2019.
 
A deux ans d'une grande célébration notamment le 100e anniversaire du club, le léopard nourrit l'ambiance de la première division comme indiqué par M DIN KAYA MANFRED
(... )"Son choix est aussi plus important que le mot parce que nous l'avons cherché pendant longtemps en fonction des ambitions et du défi qu'il avait placé à la dimension de l'entraîneur qu'il est. L' acceptation de travailler avec le léopard surtout avec moi est un signe tellement délicat qui nous emmène à combiner les efforts vaille que vaille afin que le léopard se trouve non seulement son honneur mais aussi l'élite cette année et ça vous pouvez être sûr que nous ne dormirons pas nous veillerons à ce que cet engagement pris devant vous soit rempli".
 
Partir du haut vers le bas, pour LAURENT DJAM c'est une autre page qui s'ouvre dans sa carrière d'entraîneur
"Nous avons discuté pendant plus de 2 mois et nous nous accordions toujours pas mais à la fin ils ont étés courageux ceci démontre de l'ambition que le staff administratif a cette année. Je veux penser que nous aurons une équipe normale c'est à dire avec des joueurs capable de se mettre à la dimension de ce qu'on a besoin, avoir les dirigeants capable de continuer à s'accrocher pour que les efforts ne soient pas vain. Je ne promets rien mais je vais m'atteler à faire ce pourquoi j'ai tant été convoité".
 
 Le léopard désormais est un club de la ville de douala par conséquent chaque habitants de la ville devrait se sentir concerné et ajouter sa pierre à l'édifice pour faire vibrer la communauté de douala sans distinction.