Mme NGASSAM ALICE " LES NAGEURS DU LITTORAL SE BATTENT POUR ETRE AU TOP DE LEURS PERFORMANCE.E

Mme NGASSAM ALICE

La région du littoral termine sur le trône en rafflant tout sur son passage lors de cette coupe du Cameroun de natation. Une satisfaction pour la présidente de la ligue régionale de la discipline toujours présente pour boster les jeunes nageurs.

"Le littoral est une zone côtière donc ça serait dommage que notre région soit la dernière au niveau de la natation. Ça prouve tout simplement qu'il y a beaucoup de nageurs, il ya encore beaucoup de choses à faire mais ils progressent énormément parce que de plus en plus les nageurs de la région du littoral participent aux différentes compétitions nationales et internationales a côté de ça ils travaillent beaucoup pour améliorer leurs performances parce que de plus en plus aussi au niveau international on demandera aux nageurs des minimas donc c'est la raison pour laquelle les nageurs du littoral se battent pour être au top de leurs performances. Pas forcément pour gagner et être les meilleurs mais pour pouvoir compétir avec d'autres pays et d'autres continents même je dirais".

La saison 2021-2022 s'est donc achevée ce samedi 10 septembre du côté de la mini piscine olympique de la cité sic dans la ville de douala.