NATATION: BATOG NGUINDJEL JACQUES MICHEL L'ESPOIR DU CAMEROUN .

NATATION: BATOG NGUINDJEL JACQUES MICHEL  L'ESPOIR DU CAMEROUN .

Âgé de 11 ans seulement le jeune garçon qui au début ne voulait pas entendre parler de natation par peur de se noyer dans la piscine commence à réellement prendre du plaisir et éblouit bon nombre de personnes de part ses gestes et sa gestion du temps.
Élève en classe de cours moyen2 à l'école publique de makepe,  le jeune garçon malgré qu'il prépare son premier examen a un emploi du temps bien garni entre sport et étude.
Meilleur dans sa catégorie Jean Michel un petit poisson dans l'eau
"Ce jour est le meilleur jour de ma vie j'ai gagné ma course et a côté j'ai eu un parchemin que je vais accrocher jalousement dans ma chambre" . Avoue le jeune nageur

Pour atteindre ce niveau, il a fallu travailler chaque jour.
 "Je quitte la maison à 6h pour arriver à l'école au plus tard à 7h une fois que les cours terminés, à 15h je prend la route pour le complexe maloko sport et loisir où je m'entraîne pendant deux heures puis je retourne à la maison car je dois étudier et dormir afin de recharger les batteries". 

Une véritable source de bonheur pour sa maman présente dans sa vie celle ci ne tarde pas à l'encourager et le pousser à la victoire.
"Je suis très émue parceque mon bébé il était compter dans la régionale maintenant il est intégré dans la nationale au vue de ses performances son chrono a été tout simplement parfait pour un enfant de son âge".

Les ambitions du jeune garçon et de sa maman ne se limitent pas au Cameroun. Il compte doubler d'effort pour être parmi les meilleures en Afrique voir du monde.
 "Je compte m'entraîner très dur pour être parmi les meilleures dans le monde je sais que ça ne sera pas facile mais j'arriverai ".