Neptune oil surprend les vétérans.

Neptune oil surprend les vétérans.

Les rideaux se sont fermés sur cette autre édition de l'Open dédié aux vétérans ce dimanche 10 décembre 2023 devant un parterre d'invités.  

Pour cette 4e édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands.
Les joueurs ont passé des moments de convivialité pendant deux semaines intenses de compétition avec les rencontres qui finissaient parfois très tardivement à cause des intempéries dues aux pluies. 

Traités comme des rois  par,  Jean Luc Mbede vainqueur dans la catégorie des 35-49  s'en réjouit et n'a pas hésité à l'exprimer
"Merci pour ce que vous faites pour le tennis en général et pour nous les vétérans en particulier. On bénéficie d'une nouvelle jeunesse. Cela nous encourage à être plus nombreux lors des prochaines éditions".

Grande surprise pour les finalistes qui rentrent satisfait avec des primes entre 150-250 mille francs ajouté à cela, une Neptune carte de carburant sans oublier le brunch offert par le Hilton " Nous avons reçu des des primes innatendues . Du coup tout le monde est content. Nous disons merci à tous le comité d'organisation et les sponsors ". Confie Lydie Akamba vainqueur dans la catégorie 35-49 ans dames .