Newbelliga : ROBERT TCHOUNGANG PRÉSENT AU STADE CAMP TSF.

Newbelliga : ROBERT TCHOUNGANG PRÉSENT AU STADE CAMP TSF.

Invité a prendre part à la cérémonie d'ouverture du championnat de vacances newbelliga,  ROBERT TCHOUNGANG  président du club ngonsoa par ailleurs directeur général de l'Office national des zones franches prône la paix dans l'arrondissement de Douala 2e.

 

 " Quand CHARLES ELIE ZANG m'a fait part de ce projet qui est de lancer un championnat pour rassembler les jeunes de New Bell et même de Douala en général je n'ai pas hésité à l'accompagner. vous savez que nous sortons  d'une longue période de disette avec la pandémie covid qui nous a obligé à rester a la maison pendant plusieurs mois. Une initiative comme celle ci vient non seulement renforcer les liens, elle vient aussi aiguiller les jeunes c'est un moment de retrouvailles. Je profite d'ailleurs de cette occasion pour lui montrer ma gratitude merci d'avoir pensé au jeune. La jeunesse étant "le fer de lance" cette période de vacances est une aubaine pour bien encadrer nos jeunes c'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir d'être parmi vous ici aujourd'hui en ma qualité de président de club.


 Quel message passez-vous au jeune ?
Juste un message de fair _play je dirais à mes jeunes petits frères et jeunes petites sœurs que nous sommes ici pour s'amuser et se soutenir. Des évènements de ce genre d'envergure permettent de mobiliser un bon nombre de jeunes et de leurs faire passer à côté de nombreuses dépravations. La période de vacances est très difficile chez les jeunes, donc c'est l'occasion de ne pas s'éloigner des objectifs et de bien manager son temps pendant les vacances.  Je souhaite d'ailleurs bonne chance à toutes les équipes et que le meilleur gagne.