FECAFOOT : LES CORPOS ENTRENT BIENTÔT SUR LA SCÈNE.

FECAFOOT : LES CORPOS ENTRENT BIENTÔT SUR LA SCÈNE.

La fédération camerounaise de football relancera le championnat Corpo et vétérans dans les prochains jours. C'est une des grandes résolutions après les différentes concertations du président de la commission nationale Corpo et vétérans ténues ce mardi 14 mars 2023 avec les associations phares en Corpo dans la ville de Douala.

Même si rien n'est encore fixé sur la date exacte du début, l'on sait tout de même que l'ouverture du tournoi se déroulera dans la ville de Douala capitale économique du Cameroun siège des entreprises et la finale du côté de la ville de Yaoundé  avec pour sponsors officiel camtel, qui pour ce coup d'essai du nouvel exécutif a décidé d'accompagner les Corpo et faire vivre les rendez-vous inoubliables dans cette catégorie. Pour M Boatia Lucien président de AFA APECCAM( Apeccam 
Association  professionnelle des établissements de crédit du Cameroun) l'implication de la fecafoot est la bienvenue.
"C'est une très bonne chose que la fecafoot ai pris cette association en main afin de nous accompagner et faire vivre encore le Corpo et le vétéran. Nous avons fais la fête ici à Douala il y a un mois, la fecafoot s'arrange a organiser une grande fête, je suis encore pressé de voir comment ça va être et je suis sûr qu'elle sera très grande". Déclare t'il. 

En attendant, il sera donc question pour les différentes parties de se préparer et donner le meilleur d'eux afin de remporter le trophée. Le président de AFA APECCAM rassure quant aux équipes de son association. 
" Nous ne sommes pas des enfants de coeur, nous jouons du beau football".

Notons que la finale est prévue le 29 avril 2023 afin de permettre aux entreprises de célébrer le 1 mai comme il est de coutume. Cette finale sera présidée par le premier ministre chef du gouvernement Chief Dion Ngute.