NGATCHOU SERGE '' JE TIRE UN COUP DE CHAPEAU AU PRESIDENT ATANGANA''.
Coup d'éssai pour futur star de douala qui pour sa premiére fois remporte le trophee final dans ce tournoi SEMENCES OLYMPIQUES en venant à bout à espoir du caire aux tirs aux buts.
SERGE NGATCHOU encadreur technique de futur star rentre le coeur pleins de joie.
C'est la première fois que nous participons à ce tournoi et on s'est beaucoup préparés depuis l'annonce de ce tournoi ça faisait deux années que nous n'avions pas pris part à un tournoi donc nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour faire très bonne prestation.
Nous avons tout préparé même l'épreuve des tirs aux buts, moralement, au point où même les enfants malades à l'instar de mon capitaine qui n'a pas pû disputer les demi finales pour des raisons de maladie malgré sa maladie il s'est engagé à jouer cette finale.
Mené au score dès la première période de jeu, futur star pour arriver à cette épreuve fatidique des tirs aux buts s'est fait rattraper.
C'est vrai qu'on aurais dû tuer le match pendant le match mais on a pas pû concrétiser les occasions et là Dieu a choisit que ça devait être notre jour de chance car étant mené, égaliser pour revenir ce n'était pas facile.
Comment avez-vous trouvé espoirs du Caire?
Espoirs du Caire est une bonne équipe. Déjà je vais vous avouer que nous avons déjà eu à rencontrer cette équipe une fois à akono dans un tournoi dans la catégorie minime, on les avait toujours tenu et aujourd'hui un peu plus grand ces enfants sont revenus avec la hargne de rester au dessus d'eux.
Comment avez vous trouvez le tournoi SEMENCES OLYMPIQUES ?
Je suis très satisfait du tournoi. Nous disons grandement merci au président ATANGANA je profite de cette occasion pour lui demander de continuer à faire ce qu'il fait si bien pour les jeunes parce que le football jeune au Cameroun nous constatons qu'il est un peu lésé. A Douala ça devait se jouer en un match, nous avons essayé de peser le sort: rester jouer un match à douala ou venir jouer le tournoi ici où les enfants pourront avoir 5 matches en jambe si on arrive en finale. Alors sans hésiter nous avons opté de venir à Yaoundé, vraiment je tire un coup de chapeau au président ATANGANA parce que déjà nous faire jouer dans le terrain comme mfandena où les SAMUEL ETO'O les ROGER MILLA du moins toutes ces légendes ont joué et que ces gamins a leur jeune âge ont foulé le gazon de ces icônes du football vraiment merci au promoteur Pascal ATANGANA j'avoue que lorsque je jouais je n'ai jamais joué dans un pareil terrain.
Nous rentrons très ravis très grand tournoi nous reviendrons pour la prochaine édition.