Transca 12 : Steve Ngueguim prend une fois de plus de l'avance.

Transca 12 : Steve Ngueguim prend une fois de plus  de l'avance.

Le maillot jaune ne cesse de s'illustrer. Il remporte la 12e étape de la compétition baptisée " Grand prix Francis N'Gannou" suivant l'itinéraire bertoua - ayos pour une distance de 211km ce samedi 23 décembre 2023

Après 5h37'08" sur l'étape la plus longue de la transregionale camerounaise que le coureur d'achega vélo club termine en tête dans la ville d'ayos " je suis très heureux d'avoir réussi à garder le maillot une journée de plus et de remporter l'étape reine . Vous savez, c'est l'étape baptisée Francis N'Gannou donc c'était une étape les plus difficiles. Je remercie le Seigneur de m'avoir couvert contre les pannes mécaniques" declare t'il. 
Notons que c'est la 4e victoire d'étape pour le jeune coureur. Il devance ainsi Joël Zang de Progiciel vélo 2e avec une écart de 13 secondes , Ibrahim kamdem de bâtisseur vélo club toujours en quête de victoire avec une écart de 2min 40s 3e , la 4e place est celle de Titi Tatsinkou capitaine d'achega vélo avec une écart de 2'41' puis Yvan Njonkoue de EGM vélo club sera classé 5e avec un écart de 2'42". 
Steve conserve une fois de plus le maillot jaune et compte tout mettre en œuvre pour le garder jusqu'à l'étape finale à kribi

" je compte vraiment garder mon maillot jusqu'à la fin à kribi. Je vais continuer à donner le meilleur de moi parce que je me sens en forme et j'espère donner un écart maximum car c'est toujours pas évident d'avoir ce genre de forme, il faut en profiter" affirme t'il. 

En attendant les 3 dernières étapes, la caravane va marquer une légère pause pour reprendre le 26 décembre 2023.