Basketball: Hermine Ngueko termine la saison en beauté.

Basketball: Hermine Ngueko termine la saison en beauté.

La capitaine des lionnes de la balle orange s'impose dans le 5 majeur en nationale 1 française de basketball féminin pour le compte de la saison 2023-2024

Joueuse d'expérience et dominante sur le secteur intérieur, Hermine n'a pas cessé de défendre son équipe tout au long de la saison à travers des performances incroyables. Ce qui va lui permettre de terminer meilleure Scoreuse avec son club BC Franconville avec une moyenne globale de 19,7 points et 7,4 rebonds. Des statistiques qui là propulse dans le All Star en national 1 français féminine. Une récompense méritée au bout des efforts consentis

"C’est un honneur pour moi de faire partie du all star de la Nf1 je suis convaincue que le travail paye ainsi que la persévérance. Très contente parce que je représente fièrement le drapeau camerounais. Félicitations aux autres all star et courage aux adhérentes de la saison" a t'elle déclaré.

La pivot Camerounaise ne compte pas s'arrêter là. Même si jusqu'ici, elle reste incertaine avec BC Franconville

 "Je compte faire mieux la saison prochaine et dans les jours à venir je vous annoncerai ma nouvelle destination pour la saison 2024/2025".

En attendant sa prochaine destination, elle ne lâche rien. Présélectionnée pour représenter le Cameroun a l'afrobasket dames 2024, l'objectif est de rentrer avec de bons résultats.