JUDO : LE GRAND PRIX DE RABAT ANNULÉ.
Coup dur pour les athlètes qui dans la course des points qui mènent à une qualification aux jeux olympiques Tokyo 2020 seront freinés en raison de cette épidémie qui touchera bientôt le monde tout entier.
Sur décision du gouvernement marocain parue ce mardi 3 mars 2020 ,la compétition initialement prévu du 6-8 mars à rabat à été vue annulée pour des raisons sécuritaire.
Dans la même perspective, l'instance du judo mondial à annoncé l'annulation ou un report de toutes les compétitions sportives internationales, expositions et rassemblement publics.
La fédération internationale de judo (FIJ) est d'ailleurs entrain de trouver des solutions afin de pallier à ce problème. Dans la correspondance envoyé à la fédération camerounaise de judo , la FIJ s'excuse du désagrément que cette information peut causer et annonce la réouverture des inscriptions pour le Grand slam d'Ekaterinbourg jusqu'à la fin des accréditations, jeudi 12 mars à 12h précise , notons que cette compétition est prévue du 13-15 mars 2020.