LE CORONAVIRUS S'INVITE DANS LE FOOTBALL.

LE CORONAVIRUS S'INVITE DANS LE FOOTBALL.

  Nous sommes parties là pour une perturbation des différents championnats européens au vu  de la psychose au sein des différents pays déjà atteints par le coronavirus qui met en mal plusieurs domaines d'activité dans le monde.

  Dans le vieux continentpar exemple,  l'Italie de Roberto Baggio et de Paolo Maldini est le plus touché par ce virus qui est apparu en Chine il y'a de cela quelques semaines maintenant. De nombres observateurs du ballon rond s'interrogent sur l'impact qu'il pourra infliger au football l'un des sport les plus courus dans le monde et qui brasse d'énormes bénéfices.

  Des supporters qui par peur de se faire contaminer, d'autres ne voulent pas contracter la maladie, désertent les gradins des stades du continent européen particulièrement ceux de l'Italie. Les joueurs ne sont pas en restent la peur de se faire contaminer reste fort présent dans les esprits. L'instance dirigeante du football européen  L'UEFA devra à coup sûr pallier à cette menace qui risque donner un coup dur à l'économie du football comme c'est déjà le cas dans l'économie du mondiale. Pour les nombreux  amoureux du ballon rond, de la série A Italienne ne pas aller dans un stade regarder les dribbles de Cristiano Ronaldo ou encore un zelatan Ibrahimovic sera une torture footballistique. Regarder sur son petit écran à la maison une rencontre Milan, inter de Milan n'aura pas la même saveur que de vivre la même rencontre dans un stade de football plein à craquer.

EMMANUEL NLEND NLEND