CAÏMAN FILLES SORT DE L'OMBRE.

CAÏMAN FILLES SORT DE L'OMBRE.

Après plusieurs défaites à domicile et même à l'extérieur, les pouliches de TATIANA EBOUBOU renouent avec la victoire ce mercredi 6 juillet 2022 à l'annexe du stade de bepanda dans un derby épique face à authentic ladies 2-0.

Devant un public de grand jour, Caïman filles après une série de plusieurs matchs manqués refait surface sur la pelouse de l'annexe de bepanda dans ce GUINNESSICO très attendu. 
2-0 c'est le score de cette rencontre des buts qui portent la signature de EMILLIENE ENDALLE l'unique buteuse de la rencontre.

"On très satisfait vous savez qu'on était dans une mauvaise spirale de 6 matchs sans victoire et rencontrer authentic ladies a ce stade de la compétition nous a plutôt motivé et comme on voulais garder le leadership de la région on ne voulais pas perdre ce match parceque beaucoup de personnes s'attendaient à notre défaite car authentic plutôt bien placé il faut l'avouer je remercie les enfants et tout le staff technique et administratif c'est leurs travail". Déclare le coach .

Très motivée dès l'entame caïman filles dompte ainsi le nouveau promu une revanche pour EMILLIENE ENDALLE
"Personnellement j'ai dis authentic ne doit pas nous gagner parce que nous avons des coéquipieres qui nous ont quitté pour rejoindre nos adversaire du jour".

Pour la suite de la compétition, Caïman filles de Douala sera face à Eding filles ce samedi 9 juillet 2022 à l'annexe du stade de bepanda un autre GUINNESSICO mais cette fois nous serons rendu à la 14e journée de la Guinness super League.