ROAD TO BAL : BANGUI SPORTING CLUB À DEUX PAS DU RÊVE.

ROAD TO BAL : BANGUI SPORTING CLUB À DEUX PAS DU RÊVE.

Le club centrafricain va jouer le tout pour le tout cet après midi face à Al Ahly Benghazi au palais polyvalent des sports de Yaoundé dès 17h match comptant pour la demi-finale de l'Elite 16.  

 En effet, la première demi-finale de l'Elite 16 s'annonce électrique entre Al Ahly Benghazi et Bangui sporting club. Maxwell Kouguere et ses coéquipiers, dans objectif de redorer le blason du basketball centrafricain à l'international,  auront du pain sur la planche cet après midi.  Rendu à un pas de la phase finale de la BAL, il va falloir mettre les bouchées doubles pour venir à bout du club Libyen.

La BAL étant devenue une des vitrines du basketball Africain de ces dernières années , Bangui sporting club à a coeur d'y prendre part et les joueurs sont conscients du match difficile qui les attend. Pour celà, les centrafricains doivent rester concentrés et focus sur cette demi-finale  comme l'assure Maxwell Kouguere capitaine de BSC.
"Ça va pas être facile parce que nous allons affronter des calibres qui sont au dessus de nous.On va se battre, on sait que ça ne sera pas facile mais nous allons tout donner pour notre qualification".

Voilà qui est dit ! Rendez vous donc autour de 19h ( heure d'Afrique centrale) pour le dénouement de cette rencontre.