MIKE NDOUMOU " NOUS N'AVONS AUCUNE FRAYEUR PAR RAPPORT A CETTE FINALE".
Le Cameroun pour sa quatrième sortie dans ce championnat du monde militaire de football feminin vient une fois de plus de frapper très fort en battant la Belgique sur le score écrasant de 8-0 cette nuit de mardi au union stadium dans la capitale des etats unis.
Le sélectionneur de l'équipe nationale militaire féminine JOSÉPHINE MIKE NDOUMOU très satisfaite des résultats match après match.
"Je suis très contente parce qu'on ne vendait pas chére notre peau et c'est ça ma grande fierté aujourd'hui je suis contente du travail abattu. Les filles de jour en jour appliquent les consignes et le résultat est comme vous le constatez".
Très déterminée, la team de MIKE n'hésite vraiment pas à se mouler et donner le meilleur d'elles. 4 matches gagnés avec un total de 25 buts marqués on peut de projeter sur la finale le 22 juillet 2022 prochain.
"Par rapport à la finale, je pense que depuis la deuxième rencontre on s'était fait à l'idée que nous allions disputer cette finale et nous avons pris des dispositions. Nous avons fait jouer les filles aujourd'hui pour continuer à les garder dans l'esprit de compétition. Raison pour laquelle nous n'avons aucune frayeur par rapport à cette finale. Nous allons l'aborder naturellement comme tous les autres matchs sans pression ,sans précipitation. Progressivement nous allons dérouler notre jeu et nous pensons que la victoire sera à nous".