CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALL FÉMININ RÉSULTATS ET CLASSEMENT PROVISOIRE À L'ISSUE DE LA 5e JOURNÉE.

CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALL FÉMININ RÉSULTATS ET CLASSEMENT PROVISOIRE À L'ISSUE DE LA 5e JOURNÉE.

Rendu à la 5e journée du championnat national de football féminin, les footballeuses ont fait vibrer les stades ce week-end notamment à l'annexe n ° 1 qui a abrité les rencontres les plus spectaculaires. Au total: 5 matchs disputés, 4 victoires et 1 match nul pour 13 buts encaissés.

Une annexe n ° 1 samedi 12 décembre 2020, la rencontre qui a préféré le CANON FILLE à EDING FILLE s'est soldée sur le score de 4-1 sur des fautes corrigées par  SYRIELLE MBOFEWIE et ROSINE NGAH (des doublés sur pénalty) . 

Les LOUVES détentrices du titre ont eu raison de ÉCLAIR FILLE sur le score de 2 buts à zéro réalisations signées TOUTA EVANICK 44e min et NKOU GHISLAINE à la 51e min, du côté du stade municipal de guider CAÏMAN FILLE après sa défaite concédée face à Awa fc à la 4e journée se rattrape en battant renaissance w sur le score de 4-1 grâce au doublé de ENDALLE ÉMILIENNE , NYAKE CHRISTINE ET WENDJE  ÉMILIENNE , RENAISSANCE de figuil quant à lui à battu sur le score d'un but à zéro ASFF DIAMARE.
Hier dimanche une seule rencontre au programme AS AWA FC face à VISION SPORT. La rencontre s'est soldée sur le score de 0 but partout.

Soulignons que ce lundi du côté du stade municipal d'ebolowa le club de la ville EBOLOWA FC fc sera face aux AMAZONE FAP de Yaoundé à partir de 14h.

CLASSEMENT PROVISOIRE 5e JOURNEE

LOUVES MINPROFF 13
AMAZONE FAP 12 
AS AWA FC 11
ÉCLAIR 10
VISION SPORT 10
EBOLOWA 7 
CAÏMAN FILLE 6
EDING FILLE 6
CANON FILLE 4
RENAISSANCE DE FIGUIL 3 
 RENAISSANCE FEMME 0
ASFF DIAMARÉ 0

Il est à noter que CAÏMAN fille, ASFF DIAMARÉ, AMAZONE FAP et EBOLOWA FC ont un match en retard.