KAÏ TOMETY " JE COMPTE SUR LA DETERMINATION ET LES COMPETENCES DE MES FILLES".

KAÏ TOMETY

Après avoir tenu tête au Cameroun lors de leur seconde sortie, le sélectionneur des éperviers version féminine en conférence de presse d'avant match match contre la Zambie est très motivée et compte sur ses finir pour la qualification.

Pour leur toute première participation à une coupe d'Afrique des nations féminines, le Togo continue sa course alors que parti parmi les outsiders de la compétition. Très déterminé quant à la suite de la compétition, KAÎ TOMETY reste confiante.

"La défaite contre la Tunisie nous avait piqué dans notre amour propre parce que nous sommes fixés un objectif, passer le premier tour et tout faire pour aller en demie finale. Donc après la défaite contre la Tunisie on a beaucoup parlé, on a tiré des leçons, ce qui nous a galvanisé pour jouer contre le Cameroun. Nous sommes à 90 minutes d'une qualification historique. Je compte sur la détermination, les compétences personnelles, les talents de mes filles pour pouvoir gagner la Zambie. Nous sommes solidaires, nous allons tout mettre dans la bataille pour faire un match meilleur que celui du Cameroun".

Pour MAFILLE WOEDIKOU  une de ses joueuses le repos moral au beau fixe

 "C'est vrai que c'est notre première participation à la CAN mais nous ne sommes pas là pour faire une figuration, car si on s'est qualifié c'est pour une bonne cause. On est certes venu pour apprendre mais nous allons donner le meilleur de nous-même".