ROAD TO BAL : EVANS GANAPAMO " ON A BIEN JOUÉ, ON A JUSTE FAIT DES ERREURS À LA FIN DU MATCH".

ROAD TO BAL : EVANS GANAPAMO

Pour sa deuxième sortie dans cette compétition, Bangui sporting club perd sur une petite manche d'un point ce mercredi 01 novembre 2023 au palais polyvalent des sports de Yaoundé sur le score de (90-89)

Si la défaite de Bangui sporting club face à FUS rabat du Maroc ( 90-89) assombrit un peu le club, une lueur d'espoir apporte le contraste au résultat de la rencontre : Evans Ganapamo. Depuis son arrivée dans le club, il ne cesse de porter son équipe plus haut. 
"Je ne pense pas que fus est meilleure équipe que nous. On a juste fais des erreurs et ils ont su capitaliser sur celles-ci". Affirme t'il.

Malgré la défaite, sa performance face à FUS rabat est une nouvelle illustration de son aisance au sein du collectif avec 20 points, 4 rebonds et 2 passes décisives en 33 minutes de jeu et termine meilleur marqueur. 
Les matchs ne se ressemblant pas, il faut oublier cette défaite et corriger les erreurs afin d'atteindre les objectifs visés
"Notre objectif est d'être sur le podium donc on va corriger chaque match. Aujourd'hui on a perdu d'un point donc le prochain match on va ajuster les erreurs que nous avons commises et essayer de revenir avec la victoire demain." Déclare Evans.
Notons que pour demain jeudi 02 novembre, Bangui sera face à Abidjan basketball club dés 20h dans le même gymnase.