Armelle Mballa : « Je suis en train de défendre mon titre »

Armelle Mballa : « Je suis en train de défendre mon titre »

Ayant bien exécuté son entrée dans ce tournoi en s'imposant sans trop de difficultés, Armelle Mballa, passionnée de tennis en quête de défendre son titre. Lauréate de la dernière édition de l'Open Tour Neptune Oil, la dame ne compte pas descendre de la plus haute marche du podium.

« J'ai toujours participé aux compétitions universitaires, ou locales... Pour ce qui est du tournoi de Neptune, c'est ma deuxième fois. Par conséquent, je suis en train de défendre mon titre, lâche-t-elle avant de réclamer les organisateurs. Lorsqu'il y a des mécènes qui organisent des petits [tournois], qui nous donnent l'occasion de pouvoir nous retrouver, alors nous nous ruons peu importe que ce soit par catégorie ». 

 

« C'est des initiatives comme ça dont le Cameroun a besoin » 

 

Parmi les hommes victorieux de cette troisième journée, Georges Anwar, un autre féru de la raquette. Ce dernier, a pour sa part évoqué les initiatives mises en place pour établir le tennis au Cameroun. 

 

« Le tennis n'est plus comme avant, il est déjà accessible à tous. On a eu beaucoup de changements dans le tennis, la création de nouvelles académies pour former les tous petits à l'instar d'Oyebog Tennis Academy... C'est des initiatives comme ça dont le Cameroun a besoin », at-il reconnu .