Racisme : Kylian Mbappé charge Noël Le Graet

Racisme :  Kylian Mbappé charge Noël Le Graet

L'attaquant du Paris Saint-Germain a prétendu sur Twitter ce dimanche 19 juin 2022 que le président de la Fédération Française de Football (FFF) a voilé la véritable raison pour laquelle l'a poussée à ne plus vouloir jouer pour les Bleus après sa pénalité manquée lors de l'Euro 2020.

Le joueur vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est sorti de son silence ce dimanche 19 juin 2022 à cause d'une déclaration de Noël Le Graet relayée par le journal en ligne actu foot. 

Dans cet extrait d'interview accordé à « Le journal du dimanche », le 18 juin dernier le président de la Fédération Française de Football (FFF), est revenu sur la déception qu'a prouvée Kylian Mbappé après son tir au mais manqué face à la Suisse lors de l'Euro 2020. Noël Le Graët a déclaré que le prodige de Bondy ne voulait plus « revenir » en équipe nationale, car
« il trouvait que la Fédération ne l'avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux ». 

Des propos proposés, le numéro 7 du PSG a répondu sur Twitter. Sans toutefois nier son envie de ne plus revenir chez les Bleus, Celui-ci a montré que le patron du football français, n'a pas voulu donner la véritable raison qui l'a poussée à vouloir rester loin de l'équipe de France.

 « Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c'était par rapport au racisme et NON au penalty. 
Mais lui considérait qu'il n'y avait pas eu de racisme… », at-il tonné sur Twitter.