Barrages C4 : Shkëndija pour court-circuiter Samsunspor!

Barrages C4 : Shkëndija pour court-circuiter Samsunspor!

Sur la lancée de sa belle saison passée, Samsunspor envisage désormais de rejoindre le top 16 de la Conference League. Une évolution que le Shkëndija entend bien court- circuiter lors de ces barrages, pour écrire son histoire.

Les forces de Shkëndija et Samsunspor

Aller en huitièmes serait pour le FKS un véritable exploit. Il a terminé le premier tour à la vingt-deuxième position, avec 7 points, 2 victoires, un nul et 3 défaites. Ses statistiques affichent 5 buts concédés et seulement 4 inscrits. Soit autant que Mouandilmadji, l’avant-centre de Samsunspor.

Les Turcs peuvent compter sur l’attaquant Tchadien pour finir leurs actions. Ils ont marqué à 10 reprises lors de la phase de ligue et se sont installés à la douzième place avec 10 points, 3 victoires, un nul, deux défaites et 6 buts encaissés.

Les faiblesses de Shkëndija et Samsunspor

Samsunspor devra donc régler ses problèmes défensifs avant de rencontrer Shkëndija. Même s’ils n’ont quasiment rien à proposer des deux côtés de la pelouse, les Macédoniens sont capables de conserver un avantage qu’ils ont durement acquis. Ronaldo Webster et ses coéquipiers ne sont pas là par hasard.

Les pronostics : 60% pour Samsunspor, 40 pour Shkëndija
Les joueurs à suivre à Samsunspor : Holse, Mouandilmadji, Musaba
Les joueurs à suivre à Shkëndija : Spahiu, Lafiti, Ronaldo Webster