BLUE BEACH HALLYDAYS CLASH: L’AVENIR S'ANNONCE DORÉ!

Les rideauxsont tombés sur l'édition 2025 le dimanche 17 août 2025, après deux mois de compétition au collège protestant Johnston de Yaoundé. Les finales seniors et juniors ont marqué l'apothéose de ce tournoi vacancier de beach volley qui s'annonce plus grandiose en 2026.
Le tournoi spécial des champions de cette Camtel Blue Beach Holydays Clash sacre chez les seniors messieurs, Balekouet. En juniors messieurs, c'est Nzuimanto de Bangangté qui s'adjuge le titre de champion. Dans le tableau féminin Cameroun 4 s'est imposé en seniors et pour la catégorie juniors c'est Cameroun 1 qui a raflé la mise.
Au terme des finales, Julien Serge Abouem, le président de la fédération camerounaise de volleyball (FECAVOLLEY), a montré sa satisfaction. Afin de mieux encadrer les jeunes vacanciers l'année prochaines, il a présenté les grandes lignes de l'édition 2026.
Une caravane du Beach Volley va ainsi être créée avec le concours de près de six mairies déjà prêtes à accompagner les activités. Ceci permettra de les déporter au-delà de Yaoundé et du collège protestant Johnston. Pour l'accompagnement financier Camtel, l'un des grands sponsors de la fédération a déjà offert un prize money de 5 millions de FCFA selon Serge Abouem.
Mais avant tout cela, la fédération va tester un championnat semi-professionnel en octobre prochain. Au départ de cette on retrouvera selon Julien Serge Abouem, 4 clubs masculins et 4 féminins.