DJAMEL BELMADI L'AIGREUR D'UN MAUVAIS PERDANT.

DJAMEL BELMADI L'AIGREUR D'UN MAUVAIS PERDANT.

L'exploit des lions indomptables à Blida a du mal à passer dans la gorge des algériens qui n'ont de cesse de cracher leur haine. Le dernier fait en date, c'est le sélectionneur des phénecs Djamel Belmadi qui dans une interview accordée à la chaîne de télévision de la fédération algérienne de football a appelé à des représailles contre Papa Gassama l'arbitre de la rencontre de Blida.

Les Algériens sont des mauvais perdant c'est un secret de polichinelle. Ce week-end, par le biais de leur sélectionneur, les phénecs ont démontré qu'ils n'avaient rien à voir avec le fair play qui devrait être de rigueur dans toutes rencontre de football. L'ancien joueur de Marseille dans une interview a la chaîne de télévision de la fédération algérienne a déclaré je cite "Il ne faut plus jamais que cela arrive, j'ai eu du mal à voir Gassama à l'aéroport tranquille prendre son thé sans être inquiété".

Une véritable invite à la violence contre l'arbitre de nationalité gambienne. Une attitude qui laisse à désirer puisque, déjà lors du tirage au sort des poules de la coupe du monde qui se jouera au Qatar, un de ses compatriotes avait traité le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto'o et le sélectionneur Rigobert Song de tricheurs. Si l'on prend en compte le dernier épisode mettant en exergue Karl Toko Ékambi avec des supporters algériens de Lyon, l'on peut dire que c'est pas une affaire à prendre à la légère. Le président de la FÉCAFOOT Samuel Eto'o a d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme afin de mettre en garde la fédération Française de Football afin de garantir l'intégrité physique de l'attaquant des lions indomptables.

         

              DONALD ZANG MANGA