EMILLIENE ENDALLE OFFRE LA VICTOIRE À CAÏMAN FILLES.
Dans un derby de la région du littoral très disputé et sensationnel le dossard 21 de Caïman filles de Douala grâce à son doublé permet à son club de remonter la pente ce mercredi 6 juillet 2022 à l'annexe du stade de bepanda.
Une victoire qui vient relancer le club qui frôlait peu à peu la lanterne rouge, Caïman dans cette 13e journée peut se réjouir avec les buts de la jeune EMILLIENE ENDALLE 2-0 c'est le score à l'issue de ce GUINNESSICO.
"Nous avons décidé de ne plus perdre vu qu'il n'y a que deux équipes dans le littoral nous ne devons pas descendre, nous allons tout faire pour se maintenir en première division pourquoi pas être parmi les 3 premières au classement général". Déclare EMILLIENE ENDALLE
13e GUINNESSICO, EMILLIENE reçoit grâce à sa performance la distinction honorifique de WOMAN OF GUINNESSICO et pour elle ce prix lui vient du travail collectif
"Je suis très très émue pas pour le prix mais pour la victoire parceque mon équipe Caïman fille était déjà entrain de discuter le bas du tableau donc onse devais de remonter la pente et arracher les 3 points aujourd'hui on devais tout faire pour remporter ce match. La star c'est pas moi c'est Caïman la star parce que c'est grâce au travail collectif que nous avons eu ce prix".