HASHOU KERRIDO LE JOKER DE L'UNION SPORTIVE DE DOUALA.

HASHOU KERRIDO LE JOKER DE L'UNION SPORTIVE DE DOUALA.

Arrivé à union sportive de Douala il ya quelques semaines, son impact a été immédiat dans les goals du club ce dimanche 09 octobre 2022 lors du match amical qui a opposé ledit club à aigle royal de la menoua.

Pas de doutes pour dire: Hashou est le joueur le plus attendu cette saison au sein de l'union sportive de douala. Très acclamé à la présentation des joueurs lors de l'assemblée générale du club, il va satisfaire les nombreux supporters du club en faisant une très bonne prestation à l'annexe de bepanda ce dimanche 09 octobre 2022 face à une équipe féroce des aigles royal de la menoua.

Entre calme et sérénité, hashou a tout simplement su mettre d'accord son coach Oumarou Sogba qui le félicite d'ailleurs au passage.

" Je félicite les joueurs comme hashou qui nous a apporté cette expérience et ce calme. Quand ça n'allait pas, Il a fait ce qu'on attendait. Quand c'est chaud il calme, quand il faut relancer parce qu'on a des attaquants rapide on a vu les longs ballons qu'il assignait vers l'avant je crois que c'est une plus-value pour nous. Offensivement il m'aide beaucoup dans les transitions dès qu'on a récupéré le ballon et que ça passe par lui. Les longs ballons qu'il donne et ses ballons sont précis. Pressé haut il réussit à trouver les latéraux sur les longs ballons".

 

Mentalement très fort, hashou capitaine du jour, grâce à ses nombreux arrêts a évité non seulement le nul mais aussi une défaite à son équipe qui a été mise en difficulté lors de la seconde période du match .

Retour remarquable pour le portier de 28 ans après un passage troublé en République démocratique du Congo. Hashou reste prêt à servir son pays et valablement le représenter à l'international.

"Je suis d'abord là pour participer à l'évolution de l'équipe après je ne bouderais pas une quelconque sélection si je suis présélectionné" .

Très attendu ce samedi lors du match inaugural du championnat national, l'union sportive de Douala sera face aux astres de bepanda.

 

Crédit photo Lenoir records.