Bertrand Elouna nouveau directeur des compétitions de la fecafoot.
Le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto'o à procédé à une réorganisation dans les differents services de linstance ce samedi 01 octobre 2022. Bertrand Elouna remplace ainsi Jean Jacques mouandjo appelé à d'autres fonctions qui assurait l'intérim de ce département après le départ de Paul mebizo'o.
Bertrand Elouna va ainsi rejoindre cette dynamique équipe grâce à son expertise dans l'organisation des compétitions des tournois semences olympiques qui ont eux un succès énorme.
" Permettez moi de dire merci à l'Éternel qui me donne la santé et qui me permet d'être toujours lucide. Je profite également de cette occasion pour dire merci au président de la fédération Samuel Eto'o qui tient compte des compétences et non des relations particulière comme certains le disaient, merci à tous mes collègues du conseil transitoire de football professionel. Je suis très content d'être là et je vais me mettre au travail aussitôt possible".
Nouveau départ pour cet homme de 45 ans qui aura pour tâches de : participer à l'évolution et l'engagement des réformes des compétitions, initier et collaborer à l'élaboration des calendriers de compétition puis les développer .
"La fédération est comme un bateau et chaque bateau a son capitaine je suis seulement un soldat de ce bateau je me mettrais au service des institutions et je travaillerai en fonction des objectifs que recherche le président de la fédération".