Playoff up 2024: Les canonniers assoiffés de victoire.
Après la défaite 0-1 face à colombe du Dja Elobo en ouverture, le groupe de Joseph Atangana se prépare sereinement depuis quelques jours au stade de Bonamoussadi question de mieux régler les automatismes.
Il fallait oublier la défaite et penser aux prochaines rencontres de ce Tournoi.
L'équipe de Canon sportif de Yaoundé, au lendemain de la douloureuse épreuve, le club est passé par plusieurs séances d'entraînements. Entre le décrassage des titulaires de la veille et l'autre pour le jeu collectif et la finition. Avec pour objectif principal, remporter le titre de champion du Cameroun.
Les joueurs ont la visite du président du comité de surveillance du club Cyriaque Mvogo . Celui-ci est venu galvaniser les Mekok me Ngonda à travers des messages d'encouragement et de réconfort.
Le Kpa Kum reste très fixé sur ses objectifs c'est d'ailleurs la quintessence du message fort de Bienvenu Lessomo, entraîneur adjoint et le capitaine Fils Abanda qui ont bien exprimé l'envie du Kpa Kum de se racheter de son faux-pas initial. Conscients des enjeux et de la pression, ils ont promis qu'on verra un Canon bien meilleur et plus efficace que celui de la première journée de ces Play-offs UP Douala 2024.
Notons que dans le cadre de la 2e journée des playoff up 2024, Canon sportif de Yaoundé sera face à stade Renard de Melon ce jeudi 28 mars 2024.