BENOÎT ZE " JE RESTE ACTIF DANS LE MILIEU TENNISTIQUE".

BENOÎT ZE

Présent au centre ultra moderne oyebog tennis academy pendant toute la période des compétitions notamment le tournoi national seniors dames et messieurs , le tournoi interclubs vétérans et l'Open international junior J5 douala (ITF) a travers son entreprise Tempo auto, le PDG BENOÎT ZE se sent satisfait d'accompagner le tennis.

"Mon entreprise accompagne le tennis ces tournois  en particulier puisque nous sommes là pour soutenir le tennis au Cameroun. En tant que tennisman à la base, je reste actif dans le milieu tennistique". 

Honoré de se retrouver parmi les invités prestige, BENOÎT ZE ne cache pas son émotion.
"J'aurais voulu être à la tête d'un investissement comme celui-ci c'est un rêve pour moi . Le promoteur étant un ami de très longues dates pour la petite histoire je l'ai rencontré avec des balles de tennis et des raquettes il m'a fait part de ce projet et depuis cet instant j'ai été fasciné et j'ai décidé de l'accompagner car je me suis reconnu dans son projet sauf que lui était déjà en marche et moi j'étais encore à l'étape de la prospection donc je me suis dis s'il y a quelqu'un qui a une avance sur vous alors vous pouvez vous joindre à lui pour l'accompagner c'est dans cet état d'esprit que je me retrouve 20ans après avec lui dans ce qu'il est entrain de réaliser".


Dans le souci de faire vivre le tennis partout au Cameroun en particulier dans la région qui l'a vue naître : le sud Cameroun,M BENOÎT ZE a entamé des travaux d'un complexe de tennis qui a été interrompu afin de mieux accompagner et être disponible pour M JOSEPH OYEBOG durant cette période
"J'ai mis un petit frein à mon projet avec ces différents tournois organisés ici à Souza j'ai du faire une pause  afin d'accompagner JO à ces événements qui étaient déjà d'actualité. Mais ça reste un projet qui me tient à cœur et je mettrai tout ce qu'il faudra pour le réaliser. C'est vrai qu'il n'est pas de cette ampleur mais rassurez vous une fois ici terminé nous reprendrons par la plus belle des manières afin de faire vivre cette discipline que nous aimons tant dans notre pays".

Chose bien qui finit bien les rideaux sont tombés sur cette compétition inédite ce dimanche 17 avril 2022 Malgré le climat peu favorable, les amoureux de la balle se sont régalés à Souza.
" Ce tournoi est une réussite pour avoir assisté à d'autres événements je crois que OYEBOG académie et ses différents sponsors ont ténus le pari. 
Je suis particulièrement heureux de voir la forte mobilisation des médias ceci prouve que la réussite est en bonne marche"
. Avoue M BENOÎT ZE