ROAD TO BAL : FAP IMPUISSANT, FACE À AL AHLY BENGHAZI.

ROAD TO BAL : FAP IMPUISSANT, FACE À AL AHLY BENGHAZI.

L'équipe des forces armées et police du Cameroun ( Fap) n'a pas faire le poids face à Al Ahly Benghazi de Libye. Les joueurs de Kevin Ngwese se sont inclinés (86-77) ce mercredi 02 novembre comptant pour la deuxième journée de l'Elite 16.

 

Pillule difficile à avaler pour les joueurs de Fap qui face aux géants de Al Ahly Benghazi se sont fait dominer du début jusqu'à la fin du match. Touchés dans leur orgueil, Fap revenait des vestiaires avec la ferme intention de ne pas lâcher le morceau. Arnold kome semblait alors retrouver ses jambes 22 points et 2 rebonds même si la défense libyenne trouvait le moyen de déjouer ses plans, Fap devait réussir quelques stops défensif pour espérer récoller. Mais Al Ahly Benghazi parvenait trop facilement à ses fins. Fap n'avait plus qu'à contrôler la pression. 

"La défaite d'aujourd'hui est un peu amer car nous avons rencontré des joueurs assez expérimentés c'est ça qui nous a touché. Les tirs qu'on a l'habitude de marquer nous les avons rater. C'était un match test pour nous car nous ne les avons jamais vu jouer ". Déclare Arnold kome. 

La redoutable équipe de Al Ahly Benghazi avec un all stars expérimenté s'impose ainsi face à Fap devant son public (86-77). Une défaite, qui vient tout de même réveiller les joueurs et le staff technique afin de corriger les lacunes et faire mieux que le précédent match. Pour celà Kevin Ngwese en est conscient et reste serein  pour les prochaines sorties.

"Nous sommes ici pour gagner. L'objectif c'est de ce qualifier pour les demi-finales. Les gars veulent aller à la bal on va jouer".