Samuel Eto'o promet « une prime supplémentaire » aux Lions A'
Arrivé à Garoua, dans le nord Cameroun pour y assister au match retour qualificatif pour le Chan 2023 opposant le Cameroun A' à la Guinée équatoriale, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) a promis de grossir l'enveloppe en cas de qualification des Lions A', indique son instance dans un communiqué paru ce dimanche 4 septembre 2022.
Comme indiqué par la Fédération camerounaise, ce dimanche 4 septembre 2022, Samuel Eto'o a atterri en mi-journée dans la capitale de la région du Nord Cameroun, Garoua, en compagnie du coach des Lions Indomptables Rigobert Song et de son adjoint Sébastien Migne.
D'après la cellule communication de l'instance faitière du Football camerounais, Samuel Eto'o et ses comparses, viennent assister au match retour Cameroun A'-Guinée équatoriale, comptant pour les qualifications du Championnat d'Afrique des Nations qui se déroule en Algérie en 2023.
Samuel Eto'o a d'ailleurs au cours d'un déjeuner avec les joueurs, profité « pour délivrer son message de soutien avec la promesse d'une prime supplémentaire en cas de qualification », indique la Fecafoot dans son communiqué. La somme envisagée par Sef n'a jusqu'ici pas filtré.
Les Lion A' vont tenter de remonter la pente ce dimanche 4 septembre 2022 face au Nzalang Nacional A, vainqueur du premier tour (0-1).