FECATT: AMANDINE ALEMOUKA ADEBODA " LA FEDERATION SE VEUT DYNAMIQUE"

FECATT: AMANDINE ALEMOUKA ADEBODA

Coup d'essai coup de maître donné ce samedi 27 août 2022 au collège de la gaité avec l'Open Free way marquant ainsi la première sortie officielle de la nouvelle équipe dirigeante de la fédération camerounaise de tennis de table.

 

Ayant décidé de fonctionner de manière autonome sans attendre un seul radis du ministère des sports et de l'éducation physique, le trio des dames nommé par décision du tribunal de grande instance du mfoundi pour sa sortie officielle à organisé cet open qui a vu la participation d'une quarantaine de joueurs avec à la clé la participation de l'équipe des forces armées et police ( Fap).

 

Belle fête au collège la gaité dans un cadre luxueux, les pongistes se sont amusés sur les tables. Des retrouvailles qui ont étés récompensé par la manière avec notamment des primes pour les dames à hauteur de cent cinquante mille francs et trois cents mille francs pour les messieurs dans l'optique de redynamiser, développer la discipline dans le pays . 

 

Ainsi s'inscrit le trio de dame.

"La fédération camerounaise de tennis de table de veut dynamique donc nous allons crescendo il y a une prochaine compétition en décembre". Déclare madame la presidente

 

La femme étant la mère de l'humanité, madame la Présidente ouvre les bras à tous les pongistes afin de mieux développer ce sport.

"La fédération est ouverte à tous puisqu'elle appartient aux pongistes donc ceux qui n'ont pas pû être là aujourd'hui on espère les retrouver lors des prochaines compétitions".

 

C'est à travers cet esprit de rassemblement que s'est achevé la compétition ce jour par la victoire en finale chez les dames de MARIE LOUISE NGO NYEMB et de VIANG BENGONO chez les messieurs.