JEAN FRANÇOIS MORAD ''OTA DOIT ETRE LA PREMIERE ACADEMIE DE TENNIS EN AFRIQUE''.

JEAN FRANÇOIS MORAD ''OTA DOIT ETRE LA PREMIERE ACADEMIE DE TENNIS EN AFRIQUE''.

 

Ce jeudi 07 janvier 2022, l'ensemble du staff et les étudiants du centre de formation oyebog tennis academy ont reçu
M JEAN FRANÇOIS MORAD représentant du coq sportif en charge du développement du tennis. 

 Recommandé par YANNICK NOAH ambassadeur de la marque, JEAN FRANÇOIS MORAD a commencé sa visite à bonaberi lieu administratif du centre , il a ainsi été accueilli par certains membres du staff et des jeunes qui tapaient dans la balle sur le mur derriere les bureaux.
 Cette visite qui a pour objectif de mieux connaître le centre en infrastructures et besoin afin de faire une proposition au propriétaire du Coq Sportif , sur un éventuel partenariat avec oyebog tennis academy. Un partenariat uniquement sur le plan social.
"(...) Un endroit qui est unique au Cameroun et en Afrique avec des gens qui sont passionnés, qui font beaucoup pour développer le tennis , pour accompagner les enfants, pour les faire grandir via le tennis et je vois beaucoup d'ambitions et de belles années devant pour le projet de OTA. Cette académie doit être la première académie de tennis en Afrique qui va permettre aux enfants de grandir dans leurs études aussi de grandir dans leurs sports. A t-il déclaré.


JEAN FRANÇOIS très satisfait par la qualité des infrastructures et l'avancée du projet n'est pas venu les mains vides il a de ce fait offert des maillots imprimer coq sportif aux pensionnaires de oyebog tennis academy. En retour, il rentre avec le coeur rempli de joie et avec beaucoup de projets pour le centre.
" Il y a des bonnes ondes, il y a des bonnes vibrations je vois beaucoup de sourire, beaucoup d'ambitions, beaucoup de valeurs humaines donc ça nous correspond, ça nous ressemble donc nous serons là pour accompagner dans le cour , le moyen et le long terme ce projet de OTA. Le Cameroun pour le coq sportif c'est quand même un pays de coeur Yannick notre ambassadeur à vie, donc on est très satisfait de pouvoir s'associer et de surtout aider le projet à grandir."