FECATENNIS : AG ,LES ATHLÈTES APPELLENT AU RESPECT DES STATUTS.
Reportée deux fois de suite, l'assemblée générale est finalement prévue ce mardi 08 novembre 2022 avec pour coup de tonnerre la mise à l'écart de plusieurs ligues régionales.
Choc dans le mouvement tennistique. Comment expliquer la mise à l'écart des clubs en règles . L'annonce de l'AG tombée, les athlètes se sont mobilisés pour faire une pétition à la tutelle qui est le minsep à travers le directeur des normes du ministère Monsieur Léon Sango avec pour objectif que celui-ci en sa qualité de directeur des normes veille à ce que les clubs a jour puissent entrer dans leur droit et pouvoir prendre part à l'AG et aux élections car l'assemblée générale annonce les couleurs des prochaines élections au sein de la fédération avec le vote des statuts.
Les jeunes dans le strict respect des institutions interpellent le directeur des normes du ministère des sports et de l'éducation physique à ramener de la légitimité et faire prévaloir le respect des statuts afin de rétablir l'harmonie et la sérénité dans le tennis.