GUINNESS BRIGHTEST ELEVEN C'EST PARTI.
Ce dimanche, 02 avril 2023 l'annexe du stade bepanda a abrité la rencontre inaugurale de la troisième édition de la Guinness brightest Eleven avec une victoire des parisiens de logpom.
Belle entrée en lice pour les vétérans ce dimanche dans une ambiance très chaleureuse et conviviale, convives et acteurs ne se sont pas ennuyés.
Pour ce début, les parisiens de logpom en orange vêtu sont venus à bout de affinité sur le score de 2-0 avec en bonus la distinction de homme du match accordée à Ngong Eva.
Notons que la compétition qui a débuté ce jour se déroulera sur une période de 8 semaines dans 3 régions notamment : Douala, Bafoussam et Yaoundé, tous les participants pour cette édition seront récompensés à chaque match. Le vainqueur empochera une somme de 1 million de francs CFA tandis que le finaliste sera à la moitié soit 500 mille francs CFA et l'homme du match recevra un casier de 24 bouteilles de la marque guinness.
Le Guinness brightest Eleven c'est aussi un moment de retrouvailles et de célébration avec les consommateurs après les rencontres.