LACINA TIORO : « On veut encourager le tennis au Cameroun »

LACINA TIORO : « On veut encourager le tennis au Cameroun »

Le directeur général de Petro Services et Logistique (Psl), une filiale de la société Neptune Oil, a donné les motivations qui ont poussé l'entreprise à choisir la balle jaune, lors de l'interview qu'il a accordé ce dimanche 26 juin 2022 au Hilton Hôtel, à l'issue de la cérémonie de clôture du tournoi de tennis « Open Tour tennis Neptune Oil ».

 

Tout comme le directeur commercial et des opérations de Neptune Oil, Francis Ntone Moussinga a clamé sa satisfaction à l'issue de la cérémonie de clôture du tournoi de tennis de Neptune Oil qui s'est tenue le dimanche 26 juin 2022 à l'hôtel Hilton à Yaoundé, le directeur général de Petro Services et Logistique (Psl) a, à son tour déclaré sa satisfaction vis à vis du déroulement de l'Open Tour tennis Neptune Oil.

 

« Nous sommes très satisfaits de l'organisation qui a été faite. [...] Nous avons eu de très beaux matchs. [...]. », s'en est réjoui Lacina Tioro.

 

« les vétérans se sentent parfois lésés »

 

Au sujet de savoir pourquoi les hommes âgés font partie du tournoi de tennis, le dirigeant de la filiale Psl de Neptune, a expliqué que cela visait à rendre heureux les personnes âgées.

« Vous savez les tournois (en majorité), sont toujours pour les jeunes et les vétérans se sentent parfois lésés, a-t-il affirmé. Aujourd'hui on a vu du beau tennis de cette tranche d'âge. J'aimerais remercier les participants, les vainqueurs comme les malheureux.

À la question de savoir ce qui a motivé le groupe Neptune à se lancer dans une telle activité qu'est le tennis, Lacina Tioro, a tout d'abord signalé que cela entrait dans le cadre professionnel avant de révéler le véritable objectif d'un tel choix au Cameroun. 

« Sachez que le choix du tournoi de tennis entre dans la Responsabilité sociétale des entreprises. On veut montrer que nous faisons autres choses. On veut encourager le tennis au Cameroun », a-t-il souhaité.