MÉLANIE ZEUSTSOP OCCUPE LE TRÔNE DE WOMAN OF GUINNESSICO.

MÉLANIE ZEUSTSOP OCCUPE LE TRÔNE DE WOMAN OF GUINNESSICO.

La phase aller de la Guinness super League terminée, les dix joueuses qui ont été sacrés WOMAN OF GUINNESSICO sont désormais connues au terme des rencontres épiques du championnat de football féminin au Cameroun.

Dix joueuses ont ainsi reçu cette distinction individuelle qui consacre la meilleure joueuse du top match dénommé WOMAN OF GUINNESSICO. Parmi celles-ci l'on retrouve en tête de liste la jeune MÉLANIE ZEUSTSOP de la nouvelle recrue de la Guinness super League ( lekié football filles). L'attaquante à su se distinguer à travers sa vivacité, sa ténacité et son travail collectif. Très coriace, Mélanie ZEUSTSOP rafle ainsi ces distinctions qui lui donne la possibilité de toucher une somme à hauteur de 50.000f par top match. 

Rappelons quelle reçoit ces distinctions alors que son club était face pour la première fois à authentic ladies l'autre nouvelle recrue de la Guinness super League, et face à caïman fille de Douala lors de la 11e journée. Des distinctions qui n'empêcheront pas la jeune joueuse à plus de travail afin de se hisser au sommet et réaliser ses objectifs.

Quant aux neuf autres, il s’agit de Lamine Mana de AS Awa, Brenda Tabe deAs Awa, Georgette Ngo Boum de AS Awa, Teclaire Dipepa de  Authentic Douala, Pauline Priso d'Eclaire de Sa’a, Montah Roukayatou de FC Ebolowa, Raïssa Nnanga du Canon de Yaoundé, Naomie Eto de  Amazone FAP et enfin Alice Nkomidio de Caiman de Douala.