OPEN INTERNATIONAL HUGUETTE FORESTIÈRE: M LEKAMA NARCISSE SATISFAIT DE SA PERFORMANCE.
Malgré les efforts fournis, le parcours de M NARCISSE LEKAMA s'arrête en si bon chemin alors que celui-ci avait misé gros dans ce tournoi au tennis club d'ebolowa.
Stoppé en demi-finale par DJOMO ETELE le premier vice-président de l'association des joueurs rentrera tout de même satisfait de sa performance .
"(...) pas déçu parce-que pour moi j'ai fais un bon tournoi. Ça va faire deux ans que je ne me suis plus retrouvé en demi-finale dans un tournoi national, au dernier tournois à Maroua j'ai perdu en quart de finale ayant tout donné j'ai pas pu atteindre ce niveau, aujourd'hui je suis arrivé en demi-finale je suis satisfait de cette montée ça prouve que le travail que j'effectue portera du fruit".
Bien que souffrant depuis le début de la compétition M NARCISSE LEKAMA à su prendre le dessus sur ses douleurs et atteindre le cap des demi-finales.
Côté organisationnel juste quelques bémols à revoir sur le plan technique déclare t-il.
"L'organisation est impeccable, nous avons reçu jusqu'ici un accueil très chaleureux, nous sommes bien logés, les primes de participation sont bonnes donc on ne saurait se plaindre à ce niveau. Mais comme toutes compétitions il y a des petits déchets à nettoyer notamment dans le comité technique, faire jouer deux matchs d'une grande importance à des joueurs en une journée ce n'est pas gagné pour certains qui sont face aux plus jeunes ce n'est pas évident. Dans l'ensemble nous nous sommes bien amusés tout se passe bien".
l'open international Huguette forestier d'ebolowa présenté comme étant le meilleur tournoi du milieu tennistique au Cameroun, M NARCISSE LEKAMA donne rendez-vous pour la prochaine édition en 2022 Dieu voulant.
"Même si je suis blessé je serais présent à la prochaine édition c'est une façon pour moi d'accompagner et encourager mes jeunes frères étant dans le volet administratif et surtout au sein de notre association et surtout que l'accueil est toujours chaleureux ici je confirme ma présence pour l'année prochaine".