ZOMEKA BEYE FABRICE:"APRÈS LE SPORT, IL Y A LA 3E MI-TEMPS".

ZOMEKA BEYE FABRICE:

Dans un communiqué rendu public il y a quelques jours, le président de la commission nationale des vétérans ZOMEKA BEYE FABRICE s'est exprimé sur les conditions de participation, les innovations et la troisième mi-temps qui constitue l'apéritif du championnat.

"Pour prendre part au championnat vétérans: il faut avoir une équipe vétéran affiliée à la commission nationale vétéran, avoir des joueurs âgés de plus 35 ans et maxi deux joueurs de moins de 35ans . En ce qui concerne les innovations cette année, elles porteront essentiellement sur la participation des secteurs cad que le championnat se jouera par secteur,a côté de là, nous avons demandé à chaque club d'apporter des licences , nous avons établi un règlement spécial pour vétéran, nous avons élaboré et conçu une demande de licence spéciale pour vétérans et enfin détaillé une feuille de route. 
Par la suite, nous nous sommes convenus avec tous les vétérans bien entendu afin d'aider le club qui nous reçoit à nous aiguiller, après tout ceci nous aurons droit à une 3e mi-tempset chaque club va mettre la main dans la poche pour non seulement aider ceux qui nous reçoivent mais aussi de rendre ce regroupement mémorable".