MICASA ET PGJUDO CÉLÈBRENT LA MÈRE.
MICASA by mcg Cameroun et le club Pgjudo fusionnent pour commémorer la femme mère en ce 29 mai 2022 au stade tercocam de bonamoussadi.
C'est dans une ambiance conviviale et très chaleureuse que les deux équipes se sont amusées ce jour afin de célébrer en leur manière le véritable berceau de l'humanité "La mère" à travers un match de football riche en couleurs mais aussi en émotion.
"Nous avons livré ce match à l'honneur des mamans en utilisant le rapport avec les femmes de notre club. Il faut dire que nous avons une très grande famille au sein de notre club". Déclare maître NARCISSE EKOUE DIPANDA ceinture noire 4e Dan ( Pgjudo)
Une rencontre qui s'est soldée sur le score de 2-0 en faveur de micassa. Dans la bonne humeur, les différentes parties prenantes se sont séparées autour de la 3e mi-temps, une séparante majestueuse orchestrée par LÉONIE CHEDJOU PDG de micasa by MCG Cameroun mais aussi ceinture verte de judo.
"Ce match est spécialement à l'honneur de la mère on peut dire pari réussi ce 29 mai qui marque la journée de la mère avec pgjudo , ayant la même vision sociale que micasa dont "l'encadrement psychologique de la femme". Le club Pgjudo redonne et restaure la force intérieure de la femme à travers des entraînements bien spécifiques et micasa par son aspect social nous savons que notre structure s'occupe de la jeune fille mère raison pour laquelle nous avons tenues ensemble à marquer le coup".