ADELINE LAMOINE "ON A REUSSI A CREER UN OLLECTIF".
Pour leur première sortie de ce tournoi qualificatif à la coupe d'Afrique des nations qui se tiendra du côté de cap-town en Afrique du Sud, Adeline et ses coéquipieres se sont données à fond ce jeudi 04 novembre 2022 à l'annexe d'olembe.
Les filles de Daribou kouassi sont malheureusement tombées armes à la main face à une équipe des lionnes rugissante.
Victoire certes, les éléphantes de côte d'ivoire ont su mettre en difficulté l'adversaire .
"C'est la première fois qu'on se retrouve toutes, moi je viens de France, je suis arrivée dans la nuit de lundi à mardi donc on a réussi à créer un bon collectif. Encore des ballons tombés mais on a été solide en mêlée, en touche on a gagné des ballons On a réussi à avancer et ces positif pour la suite.
L'équipe adverse solide costaude, elle jouait bien le ballon en main. On a réussi nous à les stopper justement pour qu'elles n'aillent pas à toujours jouer loin , et garder les ballons, on a bien défendu donc je suis contente de ce qu'on a fait. Explique Adeline lamoine talon des éléphantes.
Rien n'est encore perdu pour la côte d'ivoire, la deuxième sortie c'est face au Burkina Faso mardi 08 novembre 2022 , les filles restent très confiante et espèrent obtenir le précieux sésame : le ticket qualificatif à la CAN.
"On va se reposer un peu et analyser le match pour voir ce qui n'a pas marché parce que contre le Burkina et pourquoi pas remporter la victoire ".