CAN Total Energie 2023: Le Cameroun peine à trouver les repères.

CAN Total Energie 2023: Le Cameroun peine à  trouver les repères.

Les lions Indomptables en difficulté , ont été tenu en échec ce lundi 15 janvier 2024 par l'équipe du syli national 1-1. 

Un choc très attendu mais sans vainqueur. La Guinée très conquérante à la première période réussit grâce à Mohamed Bayo à profiter d'une faute dans la défense camerounais et inscrire le but d'ouverture à la 9e minute de jeu 1-0. Le capitaine du syli national Kamano expulsé après une faute sur Magri, malgré la supériorité numérique, le Cameroun va tout de même peiner a se relever même si Franck Magri sur un centre de Kevin Nkoudou va relancer les cartes. La rencontre va se poursuivre sur une domination très stérile des lions Indomptables alors que l'on attendait mieux de la team de Rigobert song dans cette entrée en lice.

Une première étape difficile pour le Cameroun. Il va falloir revoir le schéma tactique, et pallier au problème de finition devant les goals pour espérer atteindre les objectifs fixés. Les prochaines rencontres s'annoncent très électrique dans ce groupe de la mort.