CHAMPIONNAT D'AFRIQUE DES NATIONS DAMES : CHRISTELLE NANA TCHOUDJANG MVP.

CHAMPIONNAT D'AFRIQUE DES NATIONS DAMES : CHRISTELLE NANA TCHOUDJANG MVP.

La capitaine de l'équipe nationale du Cameroun décroche ainsi la distinction la plus prestigieuse de la compétition.
La jeune dame de 32ans plus qu'une guerrière a su guider son équipe jusqu'à la dernière minute du jeu .
Opposés au Kenya à l'entrée et sortie, les deux sélections se connaissant parfaitement, CHRISTELLE NANA TCHOUDJANG a été le mentor qu'il fallait où il fallait très émue au sortir de la finale elle exprime sa joie.
" Je suis très émue d'avoir réalisé celà avec mon équipe. c'est un travail acharné c'était difficile c'était très dur mais on l'a quand-même fait et nous sommes très contentes de ce que nous venons d'accomplir ce soir".

Il a fallu avoir un mental en acier inoxydable pour parvenir à ce résultat hier samedi 19 Août 2021 à l'aréna de Kigali au Rwanda après avoir disputés la demi finale en matinée, les lionnes sont une fois de plus entrées en scène face à leurs homologues du Kenya. CHRISTELLE termine la compétition avec une distinction particulière, la pointue de l'équipe reçoit le trophée de MVP une distinction mérité et approuvée par tous " Je n'ai vraiment pas aimé mon jeu mais c'est pas grave le plus important c'est que j'ai donné le meilleur de moi et j'ai été récompensé et nous rentrons avec la victoire. A t'elle déclaré.