BOXE : FRANCIS N'GANNOU FAIT CONFIANCE À MIKE TYSON.
Pour son retour dans le ring le 28 octobre 2023 en Arabie Saoudite, Francis N'Gannou alias "the predator" sollicite l'expertise du boxeur américain Mike Tyson pour l'accompagner à la victoire le jour dit.
Après avoir valablement défendu sa ceinture face au français Cyril gagne en fin janvier 2022, Francis N'Gannou pour son premier combat sous la bannière de PFL qui s'annonce sanglant , prend soin de s'entourer du légendaire poids lourd Mike Tyson ce boxeur américain de 57ans qui est réputé d'avoir une puissance incroyable dans les jambes, la force du tronc , et la technique.
« Je soutiens Ngannou à 100 pourcent dans ce face-à-face de champions.Il a tout et lorsqu’il touche la cible, c’est terminé. J’ai hâte de travailler avec lui et de l’aider à passer de l’Octogone au ring de boxe. Il sait comment performer quand la cloche sonne, mais la clé sera de combiner dans ses coups de poing son énergie et ses habiletés, et d’utiliser son agilité pour se déplacer rapidement sur le ring avant d’asséner le coup, de poing fatal. Nous sommes ici pour gagner ! » Déclare Mike Tyson.
Notons que Francis N'Gannou compte à son actif: 20 combats professionnels en UFC
17 victoires et 3 défaites. 12 par KO, 4 par soumission et 1 sur décision.
Rappelons également que depuis le 24 novembre 2018 le natif de bâtie dans la région de l'ouest Cameroun a remporté tous ses combats.