ELIM JO PARIS 2024: Les lionnes montrent un visage reluisant.
Les lionnes Indomptables et les Super falcon's se sont séparés sur le score de parité (0-0). Dans le choc aller, comptant pour le 3e tour qualificatif pour les jeux olympiques Paris 2024 au stade de la Réunification de bepanda.
La reconstruction du coach Jean Baptiste Bisseck en marche. Les lionnes Indomptables face aux Super falcon's ont montré un autre visage assez reluisant. Malgré la domination stérile, le score sera inchangé du coup d'envoi du match , jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.
Pour cette rencontre, le sélectionneur national a fait confiance comme prévu dans sa reconstruction, aux visages de la Guinness Super League et compte mettre les bouchées doubles pour le prochain match
"Trois joueuses de Guinness Super League comme titulaires. Je travaille sur du moyen et long terme. Je vais faire progresser les filles de la Guinness Super League avec l’aide des anciennes. Je suis là pour un projet, on va travailler pour redevenir une équipe compétitive et agréable à voir jouer , je demande aux camerounais juste d'être patients. On va aller chercher la qualification à Abuja. On les a joué et on a vu leurs points forts et faibles. Cette défense est prenable et je sais qu'il y a de la place. C'est vrai que je n'ai pas eu tout mes atouts offensifs mais comme je vous ai dit ici il ya quelques heures, le Nigeria verra un autre adversaire mardi chez eux " a-t-il déclaré en conférence d'après match.
Le Cameroun toujours dans la course et déterminé à obtenir son ticket qualificatif pour les jeux olympiques de Paris 2024, ira donc jouer le tout pour le tout à Abuja le mardi 26 février 2024.